Cristiano Ronaldo l'attend, Lionel Messi refuse un gros projet
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que son contrat s'achève en juin prochain, Lionel Messi n'a visiblement toujours pas tranché pour son avenir au PSG. Il faut dire que l'Argentin devrait recevoir plusieurs offres, notamment venues d'Arabie Saoudite où son nom revient avec insistance du côté d'Al-Hilal notamment. Mais le champion du monde se voit visiblement encore en Europe la saison prochaine.

Messi n'est pas chaud pour l'Arabie Saoudite

Y compris venues d'Arabie Saoudite. Après avoir enrôlé Cristiano Ronaldo dans son championnat, l'objectif des Saoudiens et de poursuivre sur sa lancée avec pour objectif l'organisation de la Coupe du monde 2030. Néanmoins, selon les informations de Mundo Deportivo, Lionel Messi n'est pas très chaud pour quitter l'Europe où il espère encore disputer au moins une saison au sein d'un club ambitieux.

«Je me sens très bien»

D'ailleurs, ces derniers jours, Lionel Messi affichait sa joie d'être au PSG : « C’est vrai que je me sens très bien. La première année, j'ai eu besoin d’un petit peu de temps pour m'adapter à Paris pour différentes raisons, mais j’ai entamé cette saison vraiment différemment, avec beaucoup d’envie, beaucoup de désir ». Un indice pour son avenir ?

Articles liés