Le boss de l'OM se fait recaler, il avait tout prévu
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce dimanche matin, le média argentin TyC Sports annonçait que Marcelo Gallardo, annoncé comme le candidat principal à la succession d’Igor Tudor sur le banc de l’OM, ne viendrait finalement pas à Marseille. Alors que désormais plusieurs pistes sont envisagées par le président Pablo Longoria, le feuilleton du prochain coach du club phocéen touche à sa fin.

Gallardo a refusé les avances de Pablo Longoria

Ce samedi, FootMercato révélait qu’en cas d’échec dans le dossier Marcelo Gallardo, l’OM possédait à la fois un plan B et un plan C, en la personne de Paulo Fonseca (LOSC) et de l’Espagnol Marcelino. Comme l’affirme TyC Sports, la piste menant au technicien argentin étant définitivement compromise, le club marseillais va devoir trancher.

L’OM travaille depuis un moment sur un autre entraîneur que Gallardo

Pourtant, il se pourrait qu’en interne, tout ce cheminement était prévu depuis quelque temps. Selon les informations de la Minute OM, le club marseillais travaille sur la piste d’un entraîneur qui n’est pas Marcelo Gallardo depuis un moment. Affaire à suivre…

Articles liés