Alors que Zinédine Zidane est toujours sans club depuis l’été 2021, son avenir fait parler. Le technicien français a déjà avoué qu’il était prêt à reprendre du service mais aucun club ne semble tenir la corde, pas même le PSG. Lors de la campagne de lancement de l’association ELA dont il est le parrain, Zizou a été questionné sur son avenir… par un enfant.
Voilà deux ans que Zinédine Zidane a quitté son dernier banc de touche. A l’été 2021, le technicien français a décidé de dire stop et son aventure au Real Madrid a pris fin. Depuis, les rumeurs sur un retour ont été nombreuses. Le PSG s’est positionné à plusieurs reprises, la Juventus a été évoquée également, tout comme l’équipe de France que Zinédine Zidane a longtemps espérée. Mais finalement, Didier Deschamps a fini par étendre son contrat.
Zidane au PSG, c’est compliqué
Résultat, Zizou est toujours sans banc. Le temps passe et l’entraîneur français a déjà affirmé qu’il souhaitait reprendre du service, reste à savoir où. Alors que Christophe Galtier va quitter le PSG, la piste Zidane est très compliquée comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com. En attendant le bon projet, le champion du monde 98 en profite pour poursuivre ses autres activités dont l’association ELA dont il est le parrain. Et lors de la campagne de lancement, Zinédine Zidane a été interrogé sur son avenir.
EXCLU - PSG : Zidane, Nagelsmann, Luis Enrique… Le point complet sur la succession de Galtier https://t.co/23dCvS5vcu pic.twitter.com/efrl6cysU3
— le10sport (@le10sport) June 7, 2023
Interrogé sur son avenir… par un enfant !
Un jeune présent à l’évènement a profité de la salve de questions posées au coach français pour en savoir plus sur son futur. « C’est pour vous demander quel est votre projet professionnel dans les prochains mois, si vous allez entraîner une équipe et laquelle ? », a lancé le jeune garçon dans une vidéo partagée par RMC Sport. Une question qui a fait rire Zinédine Zidane qui a rétorqué avec autant d’humour : « Tu travailles pour quel journal ? Tu me surprends avec ta question parce qu’on n’a rien de prévu ». Avant d’être sauvé par un autre parrain de l’association, Florent Pagny. « Il va entraîner l’équipe d’ELA, c’est d’ailleurs ce qu’il est en train de faire. C’est l’engagement qu’il faut avoir en dehors de nos activités professionnelles et nos activités professionnelles on n’en parle pas à ELA », a déclaré le chanteur. De quoi tirer Zidane d’affaire !