Messi : Coup de tonnerre, il relance le mercato de Cristiano Ronaldo
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Et si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se retrouvaient ailleurs qu’en Arabie saoudite ? Annoncé à l’Inter Miami, Messi pourrait voir Ronaldo le rejoindre en MLS selon Relevo. Une, voire plusieurs formations du championnat s’intéresseraient au Portugais.

LionelMessi arborera-t-il la tunique du FCBarcelone la saison prochaine ? Ou bien celle de l’Inter Miami, voire celle d’Al-Hilal pour aller une nouvelle fois défier Cristiano Ronaldo ? Les deux multiples lauréats du Ballon d’or devraient se retrouver selon Relevo, mais potentiellement pas en Arabie saoudite où Ronaldo évolue.

Ronaldo prêt à partir, si…

D’après Relevo, CristianoRonaldo ne serait pas contre un départ d’Al-Nassr malgré sa récente déclaration sur son avenir à la ligue saoudienne de football. En effet, si jamais les verrous contractuels le lui permettaient. Et d’ailleurs, son éventuelle prochaine destination serait liée à Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ensemble en MLS ?

Toujours selon Relevo, une voire plusieurs formations de Major League Soccer étudierait la possibilité de recruter CristianoRonaldo. En parallèle de LionelMessi qui a vu l’Inter Miami lui dérouler le tapis rouge en lui proposant un pont d’or comme The Athletic l’a souligné. Apple et Adidas se mêlerait à cette opération XXL.

Articles liés