Bien que l’OM reste invaincu en Ligue 1 en ce début de saison, certaines têtes sont réclamées par les associations des supporters du club phocéen. Que ce soit le président Pablo Longoria ou l’ensemble de sa direction, les supporters veulent du changement, mais ne l’auraient pas demandé avec des menaces de mort proférées à l’encontre de Longoria. D’ailleurs, aucune démission n’aurait été entérinée.
Lundi soir, une rencontre plutôt houleuse a eu lieu entre les sept groupes de supporters représentés par le leader des South WinnersRachidZeroual, et les dirigeants de l’OM. Le président PabloLongoria était accompagné du directeur général PedroIriondo, du directeur financier et administratif StéphaneTessier ainsi que le directeur du football JavierRibalta.
Les supporters réclament la démission de la direction de l’OM
Au cours de cette entrevue, la démission du directoire de l’OM a été réclamée par les associations des supporters comme cela a été expliqué par le communiqué publié par l’OM mardi. Mais qu’en est-il des supposées menaces de mort proférées à l’encontre de PabloLongoria et révélées par Eurosport España. Ce qui aurait choqué Marcelino et Longoria qui auraient tous deux songé à démissionner.
Tudor claque la porte, l'OM s'est déchiré pour son nouvel entraîneur https://t.co/F2Adequq27 pic.twitter.com/OzHKcgUSWf
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Pas de menace de mort ni de démissions, mais mise en retrait du directoire
Néanmoins, à en croire les informations divulguées par Le Parisien dans ses colonnes du jours, il n’y aurait eu aucune menace de mort de la part des supporters de l’OM envers leurs dirigeants, bien que les termes employés aient été crus. En outre, aucune démission n’aurait été annoncée, mais bien une mise en retrait de la direction. Le ton est donné, reste à savoir comment le feuilleton se terminera. Ca risque de gronder encore quelque temps chez les supporters.