OM : Il a été victime d’un «délit de sale gueule»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Igor Tudor ayant claqué la porte, l’OM a accordé sa confiance à Marcelino, très proche de Pablo Longoria. Débarqué sur le banc du club phocéen, l’Espagnol a toutefois rapidement fait face à de vives critiques. Dans l'oeil du cyclone, il a même décidé de claquer la porte. C'était trop pour Marcelino, mais voilà que les critiques dont il a fait l'objet n'ont pas plu à tout le monde…

Après seulement quelques semaines de compétition, l’OM connait déjà sa première crise. Le bateau olympien tangue et le capitaine Marcelino a été pointé du doigt. Pour autant, certains auraient la critique un peu trop facile à l’encontre de l'Espagnol.

« Pour moi, il y un délit de sale gueule »

Lors de L’After Foot ce lundi soir, Florent Germain est ainsi monté au créneau pour défendre Marcelino face à toutes ces critiques. Le journaliste RMC a ainsi dénoncé un certain « délit de sale gueule » à l’encontre de celui qui a entraîné l’OM en ce début de saison : « Pour moi, il y un délit de sale gueule pour Marcelino. Tudor, il avait la grande gueule, il était costaud. Sampaoli il avait son style fougueux, les tatouages ».

« Il n’a pas de charisme, il ressemble à rien, il est petit… »

« J’entends une fois sur deux quand on parle de Marcelino qu’il n’a pas de charisme, il ressemble à rien, il est petit. Il y a un délit de sale gueule autour de Marcelino, je l’affirme », a ajouté le journaliste à propos de Marcelino.

Articles liés