Igor Tudor ayant claqué la porte, l’OM a accordé sa confiance à Marcelino, très proche de Pablo Longoria. Débarqué sur le banc du club phocéen, l’Espagnol a toutefois rapidement fait face à de vives critiques. Dans l'oeil du cyclone, il a même décidé de claquer la porte. C'était trop pour Marcelino, mais voilà que les critiques dont il a fait l'objet n'ont pas plu à tout le monde…
Après seulement quelques semaines de compétition, l’OM connait déjà sa première crise. Le bateau olympien tangue et le capitaine Marcelino a été pointé du doigt. Pour autant, certains auraient la critique un peu trop facile à l’encontre de l'Espagnol.
Une erreur de l'OM avec Guendouzi est révélée https://t.co/fpbQBYupU9 pic.twitter.com/3w8RdiI7va
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
« Pour moi, il y un délit de sale gueule »
Lors de L’After Foot ce lundi soir, Florent Germain est ainsi monté au créneau pour défendre Marcelino face à toutes ces critiques. Le journaliste RMC a ainsi dénoncé un certain « délit de sale gueule » à l’encontre de celui qui a entraîné l’OM en ce début de saison : « Pour moi, il y un délit de sale gueule pour Marcelino. Tudor, il avait la grande gueule, il était costaud. Sampaoli il avait son style fougueux, les tatouages ».
« Il n’a pas de charisme, il ressemble à rien, il est petit… »
« J’entends une fois sur deux quand on parle de Marcelino qu’il n’a pas de charisme, il ressemble à rien, il est petit. Il y a un délit de sale gueule autour de Marcelino, je l’affirme », a ajouté le journaliste à propos de Marcelino.