La vente de l'ASSE est relancée. PDG du Groupe Accor et ancien président du PSG sous l'ère Colony Capital, Sébastien Bazin aurait entamé des discussions pour racheter le club stéphanois. S'il y a bien eu des négociations dans ce dossier, elles seraient à l'arrêt depuis quelque temps selon certaines sources.
Lancé en avril 2021, le dossier sur la vente de l'ASSE est au point mort. Pourtant les candidats avaient été nombreux à se manifester, mais les négociations n'ont jamais pu aller à leur terme. Selon les dernières rumeurs, ce dossier serait à l'arrêt, mais voilà qu'une nouvelle information est apparue.
Vente ASSE : Un nouveau candidat passe à l'action, le verdict tombe https://t.co/AweVyA4ecS pic.twitter.com/MiUd6Iha0U
— le10sport (@le10sport) February 26, 2023
La vente de l'ASSE relancée ?
Selon certaines sources, l'ancien président du PSG, Sébastien Bazin, aurait rencontré Bernard Caïazzo au Qatar, il y a quelques semaines, à l'occasion de la dernière Coupe du monde. Le but ? Evoquer la possible vente de l'ASSE. De premières discussions auraient eu lieu comme le confirme But Football Club.
Des échanges avec Bazin, mais...
Selon But Football Club, il y aurait bien eu des échanges entre le PDG du Groupe Accor et la direction de l'ASSE. Une simple prise d'intérêt, qui daterait, en réalité, d'il y a plusieurs mois. Malheureusement, Bazin aurait décidé de couper court. Autrement dit, les contacts auraient été rompus entre les deux parties. Pas de quoi rassurer les fans stéphanois.