Et de quatre pour le PSG ? Après Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte, dont les arrivées auraient été actées, le club parisien serait pas loin de recruter Lucas Hernandez, dont le départ du Bayern Munich ne ferait plus le moindre doute. Sauf catastrophe, il devrait être la prochaine recrue du PSG.
Le PSG a lancé son mercato. Après la nomination de Luis Enrique, qui devrait intervenir mercredi prochain, le club parisien devrait officialiser ses trois premières recrues : Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte. Un autre joueur est attendu au PSG dans les prochains jours.
Mbappé - Neymar : Le PSG va prendre un gros râteau sur le mercato https://t.co/4iIch3pO6g pic.twitter.com/Cmi3n8T8kW
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
Lucas Hernandez devrait signer
Ce dimanche, le TZ München annonce que Lucas Hernandez devrait signer au PSG. Au sein du Bayern Munich, son départ ne ferait plus le moindre doute. Le club allemand serait profondément déçu par son joueur, qui a décidé de changer d'air, malgré le soutien de ses dirigeants durant ses périodes d'absence.
Une offre va être transmise au Bayern Munich
Sky Allemagne et RMC Sport confirment que les négociations sont très avancées entre le Bayern Munich et Lucas Hernandez. L'international français aurait déjà donné son accord au PSG. Désormais, le club parisien va tenter de convaincre le club allemand en transmettant une première offre. Le prix de Lucas Hernandez serait de 50M€.