En plus de Milan Skriniar, un autre défenseur pourrait bien débarquer au PSG cet été. Le club de la capitale pousserait pour recruter Lucas Hernandez depuis quelques semaines maintenant. Un accord aurait d'ailleurs été trouvé entre la formation parisienne et le joueur de 27 ans. De son côté, le Bayern Munich aurait lancé un ultimatum à son champion du monde.
D’ici quelques jours, Milan Skriniar va débarquer au PSG. Mais il ne devrait pas être le seul défenseur à rejoindre les rangs parisien cet été. En effet, Nasser Al-Khelaïfi pousserait pour recruter Lucas Hernandez. Les négociations avec le Bayern Munich avanceraient dans le bon sens. Par ailleurs, le club bavarois aurait lancé un ultimatum à son joueur.
PSG : C’est annoncé, le Qatar fonce sur un champion du monde https://t.co/OhsrcjcRlv pic.twitter.com/eJsS04s24K
— le10sport (@le10sport) June 25, 2023
Lucas Hernandez a deux options au Bayern Munich
Selon les informations de Fabrizio Romano, Lucas Hernandez ne serait plus intouchable au Bayern Munich avec la nouvelle direction qui a été mise en place. Cette dernière se serait d’ailleurs montrée particulièrement claire : soit le défenseur de 27 ans prolonge son contrat, soit il sera poussé vers la sortie cet été pour éviter qu’il ne parte libre en 2024. De son côté, le champion du monde 2018 aurait déjà fait son choix.
Un accord avec le PSG déjà trouvé
En effet, Lucas Hernandez aurait donné son feu vert au PSG pour cet été. Un accord aurait même été trouvé entre l’international français et le club de la capitale sur le plan contractuel. Il faut maintenant que la formation parisienne se mette d’accord avec le Bayern Munich, qui réclamerait aux alentours de 40M€ d’après L’Equipe. À suivre...