Le PSG a prévu de se renforcer massivement lors de ce mercato estival, y compris en défense. Dans cette optique, la formation parisienne souhaiterait s'attacher les services de Lucas Hernandez. Le club de la capitale pousserait depuis de nombreuses semaines maintenant. Le Bayern Munich aurait d'ailleurs fixé son prix pour son défenseur de 27 ans.
Ce n’est plus un secret, le PSG doit gérer plusieurs chantiers lors de ce mercato estival. Le club de la capitale a prévu de se renforcer dans tous les secteurs, y compris en défense malgré l’arrivée prochaine de Milan Skriniar. Dans cette optique, le PSG a placé quelques noms sur sa liste. Mais il semblerait que la direction parisienne ait une priorité.
Mercato : Un champion du monde attendu, le PSG passe à l’action https://t.co/SV1vfz7hPf pic.twitter.com/ivP6Uptghh
— le10sport (@le10sport) June 23, 2023
Le PSG fonce sur Lucas Hernandez
En effet, le champion de France souhaiterait mettre la main sur Lucas Hernandez. De son côté, le défenseur de 27 ans s’est montré plutôt favorable à l’idée de signer au PSG pour retrouver Kylian Mbappé, son coéquipier en sélection. Le Bayern Munich aurait d’ailleurs fixé son prix pour le transfert du champion du monde 2018.
Le Bayern Munich a fixé son prix
À en croire les informations de L’Equipe, les négociations porteraient autour d’un accord compris entre 35 et 40M€. À un an de la fin de son contrat, Lucas Hernandez représenterait une belle opportunité de marché aux yeux du PSG. Reste maintenant à voir si Nasser Al-Khelaïfi, qui a pris le dossier en main, saura trouver un terrain d’entente avec le Bayern Munich.