menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Le PSG gagne son bras de fer pour ce transfert à 40M€
Pierrick Levallet

Cherchant un nouveau défenseur central en plus de Milan Skriniar, le PSG aurait jeté son dévolu sur Lucas Hernandez. Le joueur de 27 ans aurait déjà donné son accord pour signer dans la capitale. Par ailleurs, le champion du monde 2018 aurait fait du PSG sa priorité, quitte à recaler du monde sur le mercato.

Après Milan Skriniar, le PSG aurait l’intention d’aller chercher un autre défenseur central cet été. Le club de la capitale entend bien fournir plusieurs solutions à son entraîneur dans ce secteur la saison prochaine. Dans cette optique, la direction du PSG aurait exploré de nombreuses pistes jusqu’à présent.

Le PSG en pince pour un champion du monde

Le pensionnaire de la Ligue 1 aimerait notamment recruter Lucas Hernandez. Le champion du monde 2018 a déjà donné son feu vert pour signer dans la capitale, et un accord contractuel a déjà été trouvé. Il faut maintenant que Nasser Al-Khelaïfi arrive à s’entendre avec le Bayern Munich, qui réclamerait aux alentours de 40M€. Par ailleurs, la formation parisienne aurait une longueur d’avance sur les autres prétendants de l’international français.

Lucas Hernandez a donné sa priorité au PSG

Selon les informations de L’Equipe, Lucas Hernandez aurait également été approché par trois autres clubs sur le mercato. Le défenseur de 27 ans aurait néanmoins toujours donné sa priorité au projet du PSG. Le champion du monde aurait fait savoir qu’il souhaitait rejoindre le club de la capitale il y a plusieurs jours et les autres sollicitations qu’il a pu recevoir n’ont rien changé. Le PSG a d’ores et déjà gagné son bras de fer avec ses autres concurrents. À voir maintenant si un terrain d’entente pourra être trouvé avec le Bayern Munich.

Articles liés