En quête d'un autre défenseur central en plus de Milan Skriniar, le PSG s'active sur le mercato. Le club de la capitale ciblerait notamment le profil de Lucas Hernandez. Nasser Al-Khelaïfi aurait d'ailleurs pris les choses en main pour le joueur de 27 ans, dont le dossier serait sur le point d'être bouclé.
Après Milan Skriniar, un autre défenseur pourrait bien débarquer au PSG cet été. La direction parisienne souhaite apporter de nouvelles solutions dans ce secteur au nouvel entraîneur. Le club de la capitale aurait alors activé de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Et le champion de France pourrait bien se tourner vers un élément que Didier Deschamps connaît très bien.
Mercato : Un champion du monde attendu, le PSG passe à l’action https://t.co/SV1vfz7hPf pic.twitter.com/ivP6Uptghh
— le10sport (@le10sport) June 23, 2023
Lucas Hernandez a dit oui au PSG
Comme BILD l’a révélé il y a plusieurs jours déjà, le PSG en pince sérieusement pour Lucas Hernandez. De son côté, le champion du monde 2018 aurait déjà donné son feu vert pour rejoindre le pensionnaire de la Ligue 1. La direction parisienne serait d’ailleurs en train de s’activer pour boucler ce dossier au plus vite.
Nasser Al-Khelaïfi a pris les choses en main
D’après les informations de L’Equipe, des pourparlers auraient été ouverts entre le PSG et le Bayern Munich ces dernières heures. Les négociations évolueraient d’ailleurs à vitesse grand V, au point qu’une certaine confiance se serait installée au sein du club de la capitale. Ce serait Nasser Al-Khelaïfi en personne qui mènerait les échanges avec le président de la formation bavaroise, Jan-Christian Dreesen. Les tractations pourraient être conclues rapidement, sauf contretemps ou retournement de situation. À suivre...