En plein dans son mercato estival, le PSG avance sur de nombreux dossiers, mais n'a pas encore officialisé la moindre arrivée. Une stratégie bien réfléchie par le club de la capitale pour contourner les contraintes du fair-play financier. Ces dernières ne devraient pas poser de problème pour l'arrivée de Luis Enrique comme nouvel entraineur du club parisien.
La direction du PSG se sait surveillée de près par les instances à propos du fair-play financier. Luis Campos est en étroite collaboration avec ses dirigeants afin de ne pas enfreindre les lois. Celles-ci ne permettent pas aux Parisiens d'annoncer les recrues comme ils l'entendraient.
Mbappé - PSG : C’est confirmé, le Qatar veut boucler le coup du siècle https://t.co/afHkygRdKM pic.twitter.com/cGzx1H7URy
— le10sport (@le10sport) June 24, 2023
Luis Enrique patiente...
Alors que le PSG doit faire face à certaines contraintes liées au fair-play financier, le nouvel entraineur désigné pour occuper le banc du club de la capitale la saison prochaine n'est pas menacé. D'après RMC Sport, le fair-play financier n'a pas d'incidence sur la nomination de Luis Enrique. Une bonne nouvelle donc, alors que Christophe Galtier est toujours le coach du PSG officiellement.
Toujours pas d'accord avec Galtier
Si le départ de Christophe Galtier est acté, il n'est pas encore concret. Toujours selon RMC Sport, le PSG et le technicien français n'ont pas encore trouvé de terrain d'entente. C'est ce point qui freine la nomination de son successeur. Les prochains jours devraient permettre d'éclaircir la situation.