Présenté devant le public de Bollaert dimanche soir, Elye Wahi est le nouveau numéro 9 du RC Lens. Recruté pour 35M€, bonus compris, l’international espoirs est également devenu le joueur le plus cher de l’histoire des Sang-et-Or. Et dans le vestiaire lensois, on accueille ce transfert de façon très positive comme l’assure Florian Sotoca.
Transfert historique au RC Lens, il jubile https://t.co/tS96nUriwd pic.twitter.com/ZApomqmNTi
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
«C’est une très bonne nouvelle pour nous»
« C’est une très bonne nouvelle pour nous, on sait les deux dernières saisons qu’il a faites en Ligue 1. Il a beaucoup de matchs en Ligue 1 malgré son jeune âge, il va beaucoup nous apporter, on est ravis de l’accueillir. On attendait un attaquant depuis pas mal de temps, il est arrivé, on va bien l’intégrer comme on a fait avec les autres, et tout ira bien », confie-t-il au micro de Prime Vidéo, avant de revenir sur le match nul contre Rennes (1-1).
Sotoca ravi du transfert de Wahi
« On a fait un match complet par rapport à la semaine dernière, où on avait fait deux mi-temps très différentes. Là, on a la mainmise sur le match en première mi-temps, malgré le penalty, je trouve qu’on a poussé, on s’est créé beaucoup de situations. C’était un très bon match de Ligue 1, c’était ouvert, avec deux belles équipes mais on peut avoir des regrets car on peut et on doit gagner ce match », ajoute Florian Sotoca.