En quête d’un attaquant afin de soutenir Kylian Mbappé, le PSG a notamment ciblé Randal Kolo Muani. L’international français réalise une grande saison avec l’Eintracht Francfort et son profil colle parfaitement à la star parisienne. Kolo Muani prendra sa décision en juin prochain, après le rassemblement des Bleus et la finale de la Coupe d’Allemagne.
En cas de simple match nul ce samedi sur la pelouse de Strasbourg, le PSG décrochera son 11ème titre de champion de France. Derrière, les dirigeants parisiens se focaliseront sur le marché des transferts, une priorité vu la saison dont sort le PSG, encore éliminé dès les huitièmes de finale de Ligue des Champions et de Coupe de France.
Kolo Muani pour soutenir Mbappé
Luis Campos a déjà planifié son mercato estival et le recrutement d’un attaquant pour épauler Kylian Mbappé fait partie des priorités. Randal Kolo Muani, auteur d’une très belle saison avec l’Eintracht Francfort, est l’une des pistes qui a tapé dans l’œil du club de la capitale.
Le PSG s’active pour le transfert d’un champion du monde https://t.co/nDutLvhTh7 pic.twitter.com/1kHNssktoi
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
Sa décision interviendra en juin
Mais le PSG devra se montrer convaincant. Les prétendants sont nombreux pour Randal Kolo Muani, arrivé libre du FC Nantes il y a seulement un an et qui pourrait partir pour un montant avoisinant les 100M€. D’après les informations de Christian Falk divulguées dans Caught Offside, la décision de l’international français devrait intervenir après la finale de la Coupe d’Allemagne et les prochains matchs de l’équipe de France. Le PSG sait combien de temps il lui reste pour le convaincre lui et Francfort !