Entre Kylian Mbappé et Rodrygo Goes, la séparation sera-t-elle actée d'ici la fin du mercato estival ? C'est la tendance des derniers jours circulant dans les médias. Un transfert en Premier League vers Arsenal est également évoqué, mais ne devrait pas se matérialiser d'après Marca. Explications.
Après Carlo Ancelotti et Luka Modric dont les départs du Real Madrid ont déjà été annoncés et les hommages déjà rendus au Santiago Bernabeu le samedi 24 mai contre la Real Sociedad (2-0), place à celui bien plus surprenant de Rodrygo Goes ? L'attaquant brésilien de 24 ans se sentirait lésé à la Casa Blanca et moins important que Kylian Mbappé, Jude Bellingham ainsi que Vinicius Jr, les trois autres membres des Quatre Fantastiques.
Les agents de Rodrygo le proposent à Arsenal ?
De quoi faire surgir des rumeurs de transfert dans la presse avec un rapprochement entre les représentants de Rodrygo Goes ainsi que les dirigeants d'Arsenal. Ces derniers se seraient vu offrir les services du Brésilien selon la Cadena SER. Toutefois, il se pourrait que cela ne mène à rien.
Clap de fin pour Rodrygo, il a tranché pour son avenir !
Si l'on se fie aux informations communiquées par le journaliste de Marca José Felix Diaz, le feuilleton Rodrygo Goes toucherait déjà à sa fin. Ou du moins, son épilogue est déjà connu. Le principal intéressé aurait soumis au comité directeur du Real Madrid sa volonté de ne pas quitter le club merengue où il a pris ses quartiers en 2019. Le décor est planté.