Battu à Bollaert par le RC Lens la semaine dernière, l’OM a laissé sa deuxième place aux Sang et Or. Grâce à sa victoire contre Angers, Marseille garde le contact et espère un faux-pas des Lensois. Quoi qu’il en soit, même si le club olympien finit 3ème, il n’y aura aucune incidence sur le mercato.
La victoire de l’espoir. Dimanche soir, l’OM a pris trois points précieux à domicile contre Angers, un succès qui permet au club olympien de rester au contact du RC Lens, vainqueur du Stade de Reims vendredi. Battu par les Sang et Or la semaine passée, l’OM a laissé échapper sa deuxième place.
L’OM espère un faux-pas de Lens
A trois journées de la fin, l’OM peut encore espérer récupérer son bien. Cela passe obligatoirement par un faux-pas du RC Lens. Si les deux places sont qualificatives pour la Ligue des Champions, la 3ème obligerait l’OM à passer par le tour préliminaire et les barrages. Ce qui peut avoir un impact sur le mercato.
L’OM va halluciner, le transfert d’une star est demandé https://t.co/wSurB0oIAP pic.twitter.com/ExgHYDA6Uc
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Le mercato sera le même en cas de 3ème place
Sans qualification directe, l’avenir européen est forcément flou. Mais d’après les informations de La Minute OM, même si Marseille finit troisième, il n’y aura aucune incidence sur le recrutement du club olympien. De quoi rassurer les supporters de l’OM.