Déjà focalisé sur le mercato estival qui débutera en juin prochain, le PSG cherche un attaquant pour venir soutenir Kylian Mbappé. Victor Osimhen est l’une des priorités mais Naples sera difficile à convaincre. Si aucune offre satisfaisante n’arrive, le Nigérian ne partira pas. A deux ans de la fin de son contrat, Osimhen ne prolongera pas non plus.
Le PSG cherche un attaquant, ce n’est pas un nouveauté. Victor Osimhen est l’une des priorités du club de la capitale, lui qui réalise une très grande saison avec Naples. Mais pour venir s’offrir l’international nigérian, le PSG va devoir être très convaincant. Parce qu’Aurelio De Laurentiis n’a pas l’intention de s’en séparer.
«Je ne vendrai pas Victor Osimhen»
« Je ne vendrai pas Victor Osimhen. Je ne vendrai pas Victor Osimhen cet été, pas question ! », lâchait le président de Naples après l’obtention du titre de champion d’Italie. De quoi inquiéter le PSG ? Pas vraiment.
Le PSG a choisi l'héritier de Messi, Mbappé peut exulter https://t.co/LF6dCbt9p1 pic.twitter.com/yPyRBibeiK
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Un départ envisagé mais pas à n’importe quelles conditions
D’après les informations d’Il Mattino, un transfert est bien possible. En revanche, si aucune offre satisfaisante n’arrive, Naples ne laissera pas partir Victor Osimhen. Une prolongation n’est cependant pas envisagée pour l’ancien joueur du LOSC. Si le PSG veut rafler la mise, il sait ce qu’il lui reste à faire.