Une offre gigantesque va plomber le mercato de l’OM
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours en quête de renforts offensifs, l’OM aurait coché le nom de Wilfried Zaha. L’attaquant de Crystal Palace sera en fin de contrat cet été et un départ est à l’étude. Néanmoins, le club anglais ne lâche pas l’affaire, le buteur ivoirien aurait même reçu une offre XXL pour prolonger.

Même si Vitinha est arrivé l’hiver dernier pour 32M€, l’OM entend bien se renforcer en attaque lors du prochain mercato. L’avenir d’Alexis Sanchez est loin d’être assuré et Pablo Longoria anticipe déjà la suite, surtout vu l’apport du Chilien, meilleur joueur de l’OM cette saison. Le président marseillais a notamment un œil en Premier League.

Zaha est ciblé par l’OM

En effet, l’OM s’intéresserait à Wilfried Zaha, l’attaquant de Crystal Palace qui sera libre de tout contrat le 30 juin prochain. L’international ivoirien semble ouvert à un nouveau challenge, lui qui n’a jamais joué la Coupe d’Europe. Et l’OM a tout pour le convaincre. 

Crystal Palace a fait une offre énorme

Néanmoins, la concurrence ne rendra pas les armes aussi facilement. A en croire les informations de Sports Zone, Crystal Palace souhaiterait absolument le prolonger et lui aurait fait une offre avec à la clé un salaire de 13,8M€ par an. L’Eintracht Francfort, qui pourrait perdre Randal Kolo Muani, est également sur ce dossier. L’OM aura du boulot !

Articles liés