Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football mondial, Endrick était annoncé dans le viseur de tous les cadors européens. Mais c'est bien le Real Madrid qui a raflé la mise pour environ 60M€, devançant notamment le PSG. Le jeune attaquant brésilien a décidé de rejoindre le club de son idole, à savoir Cristiano Ronaldo.
Mbappé : A quel prix le PSG doit-il le vendre ? https://t.co/L5i7meurNA pic.twitter.com/xh6Qf9lett
— le10sport (@le10sport) July 7, 2023
Endrick justifie son choix
« Rien ne comptait plus pour moi que le Real Madrid. Donc, pour être honnête, chaque fois qu'une équipe sortait, je me demandais toujours : "et le Real Madrid ?", "est-ce que j'irai là-bas ?", "est-ce que j'aurai la chance de choisir le Real Madrid ?". J'ai toujours voulu aller au Real Madrid », explique le jeune brésilien, visiblement obsédé par le Real Madrid. Et Cristiano Ronaldo n'y est pas étranger.
«Jouer pour le plus grand club d'Europe et l'équipe de mon idole, Cristiano Ronaldo»
« Je voulais juste savoir si je les intéressais. Pour moi, le prix n'avait pas d'importance. Cela n'avait aucune importance. Je voulais juste réaliser mon rêve d'enfant. Réaliser le rêve de mon père, le rêve de ma vie et le rêve de ma famille. Jouer pour le plus grand club d'Europe et l'équipe de mon idole, Cristiano Ronaldo », ajoute Endrick.