L'avenir de Kylian Mbappé agite le mercato depuis plusieurs semaines maintenant. Alors que son contrat expire en juin 2024, Nasser Al-Khelaïfi a ouvert la porte à un départ cet été pour la star du PSG. Le monde entier suit tout cela de très près, y compris ses potentiels futurs adversaires comme Caglar Söyüncü, tout juste recruté par l'Atlético de Madrid.
Le mercato s’emballe autour de Kylian Mbappé. Disposant d’une option pour prolonger jusqu’en 2025 au PSG, l’international français a fait savoir à sa direction qu’il ne comptait pas la lever. Depuis, le champion du monde 2018 est au centre des rumeurs sur le marché des transferts. Le Real Madrid se tient particulièrement à l’affût.
Le PSG prépare un coup incroyable pour l’après Mbappé https://t.co/XMN6TOUV3o pic.twitter.com/oTqU3Tdqpm
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
Mbappé affole le PSG et le mercato
De son côté, Nasser Al-Khelaïfi s’est dit « choqué » et « déçu » d’apprendre que Kylian Mbappé souhaitait partir libre. En conférence de presse, le président du PSG n’a d’ailleurs pas manqué de mettre la pression à la star de 24 ans, affirmant qu’il ne partira pas gratuitement. Tout le monde suit de très près ce dossier, y compris les joueurs et potentiels futurs adversaires du capitaine des Bleus.
«Je défendrai sur lui de toutes mes forces»
Pendant sa conférence de présentation, Caglar Söyüncü n’a pas manqué d’interpeller Kylian Mbappé. « Est-ce que j’aimerais jouer contre Mbappé ? Bien sûr, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde. En le respectant, je défendrai sur Mbappé de toutes mes forces » a lancé le nouveau défenseur de l’Atlético de Madrid. Kylian Mbappé est prévenu.