Arrivé en prêt à l'OM pour se relancer, Eric Bailly n'y arrive pas sur la Canebière. L'international ivoirien n'arrive pas à convaincre Igor Tudor, qui ne lui donne que peu de temps de jeu ces dernières semaines. Le club phocéen ne devrait d'ailleurs pas le conserver à l'issue de la saison, et la tendance semble se confirmer de plus en plus.
Après les départs de Duje Caleta-Car, Luan Peres ou encore William Saliba, l’OM souhaitait se renforcer en défense l’été dernier. Pablo Longoria avait alors fait venir Chancel Mbemba et Eric Bailly. Si le Congolais a déjà convaincu son monde sur la Canebière, le constat est bien différent pour l’Ivoirien.
L’OM fait trembler le PSG, un joueur craint le pire https://t.co/i7FOS0LSnx pic.twitter.com/ntJf8WukmN
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
Flop à l'OM, Bailly va partir
Le défenseur central de 29 ans, prêté par Manchester United, ne dispose que de peu de temps de jeu depuis quelques semaines avec Igor Tudor. Espérant se relancer à l’OM, Eric Bailly vit finalement un calvaire. Son départ ne fait d’ailleurs aucun doute à l’approche de la fin de saison.
Manchester United ne veut pas le garder
Et sur son compte Twitter, Fabrizio Romano confirme la tendance. Eric Bailly devrait bien retrouver Manchester United cet été. Le défenseur central ivoirien ne devrait pas être conservé par l’OM. Le joueur de 29 ans ne devrait cependant pas s’éterniser chez les Red Devils. Le club mancunien écoutera les offres qu’il aura pour le faire partir cet été. Plus vraiment désiré à l’OM, Eric Bailly ne le serait plus non plus à Manchester United.