Le mercato estival se rapproche et Luis Campos est déjà au travail. Le conseiller sportif du PSG est notamment intéressé par Bernardo Silva, comme indiqué par Le 10 Sport. Mais il y a de la concurrence dans ce dossier, puisque le FC Barcelone est également annoncé sur le coup. Cependant, les Blaugrana pourraient avoir du mal à financer ce transfert, estimé à 85M€.
À la recherche de renforts pour le prochain mercato estival, Luis Campos a notamment un œil sur Bernardo Silva. Comme indiqué par Le 10 Sport en février dernier, le conseiller sportif du PSG est très intéressé par l’international portugais, qui n’est pas contre un départ de Manchester City, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2025.
Mbappé, Messi… Un problème de taille est dévoilé au PSG https://t.co/cY2euiAnfW pic.twitter.com/bYPnfwiG57
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
Le PSG et le FC Barcelone s’intéressent à Bernardo Silva
Le recrutement de Bernardo Silva est également bien vu par Kylian Mbappé, les deux hommes ayant évolué ensemble à l’AS Monaco. Un transfert qui pourrait s’élever à 85M€, d’après les informations de 90min, qui confirme l'intérêt du PSG. Cependant, il risque d’y avoir de la concurrence dans ce dossier et notamment celle du FC Barcelone.
Le Barça doit vendre
En effet, le Barça est annoncé sur la piste de Bernardo Silva, mais 90min indique que ce transfert pourrait être compliqué à boucler pour les Catalans. Ces derniers vont devoir trouver des fonds, alors qu’ils rêvent également de récupérer Lionel Messi. Le recrutement du milieu de terrain de Manchester City pourrait impliquer le départ de plusieurs joueurs, ce qui montre les difficultés du FC Barcelone dans ce dossier.