Recruté par le PSG lors du dernier mercato estival alors qu'il était arrivé au terme de son contrat avec le Benfica Lisbonne, Cher Ndour a déjà un plan de carrière bien précis dans sa tête. Et le jeune milieu de terrain italien a notamment prévu d'être transféré en Serie A dans les années à venir...
Son nom ne vous disait probablement rien au moment où il s'est engagé avec le PSG jusqu'en 2028 cet été, et pourtant, CherNdour (19 ans) est présenté comme un grand espoir du football italien. Le jeune milieu de terrain, qui était arrivé en fin de contrat avec le BenficaLisbonne, semble avoir les idées claires pour la suite de sa carrière alors qu'il dispose d'un temps de jeu limité pour l'instant au PSG.
Le PSG loupe un transfert à 58M€, il en rajoute une couche https://t.co/Tk9xh3ghrT pic.twitter.com/L4bGGMiGUI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Ndour n'a pas voulu être prêté
Interrogé par la Rai lundi, Ndour a indiqué qu'il n'avait pas souhaité partir en prêt après sa signature au PSG durant le mercato estival : « Je me sens bien à l'étranger, cet été j'ai eu la possibilité de revenir en Italie, mais pour le moment cela ne fait pas partie de mes projets. Mon idée était d'aller dans une équipe et d'y rester. Je n'aurais pas aimé partir en prêt », indique le jeune milieu de terrain.
« Je vais revenir en Italie, c’est certain »
Mais Ndour compte bien retourner un jour dans son pays d'origine et le fait savoir : « Jouer un jour en Italie ? Ça ne fait pas partie de mes plans pour le moment, mais un jour je reviendrai. Je ne sais pas quand et dans quel club, mais je vais le faire, c’est certain ». En attendant, il doit faire face à une rude concurrence au PSG.