Samedi soir, Mattéo Guendouzi a fait ses grands débuts avec la Lazio Rome. L'ancien milieu de terrain de l'OM aurait pu fêter ses premiers pas par un but qui a finalement été refusé par la VAR. Cela n'a pas empêché son nouveau club de s'imposer à Naples (2-1) et Felipe Anderson de lui envoyer un joli message.
Comme attendu, Mattéo Guendouzi a quitté l'OM cet été. Le milieu de terrain français s'est engagé avec la Lazio Rome où il est prêté une saison avec une option d'achat obligatoire. Et pour son premier match en Serie A, l'ancien Marseillais aurait pu briller.
Un transfert de dernière minute est possible, l’OM craint le pire https://t.co/R9WEbo5WWb pic.twitter.com/7SMz2Em1Zd
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
«On regrette Guendouzi qui aurait pu marquer un grand but »
« C'est une victoire qui nous donne énormément de force pour continuer, nous connaissons notre potentiel et nous savons que nous sommes une équipe très forte. Quand nous jouons comme ça, c'est difficile pour tous ceux qui nous affrontent, nous devons garder les pieds sur terre parce que nous avons un long chemin à parcourir. Le coach nous demande d'imposer le jeu, d'avoir toujours le ballon, aujourd'hui ça s'est bien passé, on a marqué quatre buts, on regrette Guendouzi qui aurait pu marquer un grand but », assure le Brésilien.