Lors du dernier mercato estival, Renato Sanches a été poussé vers la sortie par le PSG. En effet, l'international portugais est actuellement prêté avec option d'achat à l'AS Rome. Conscient des pépins physiques de Renato Sanches, José Mourinho a décidé d'ajuster son temps de jeu, et ce, pour ne pas prendre le moindre risque avec lui.
Devenu indésirable au PSG,Renato Sanches a changé de club cet été. En effet, le club de la capitale a prêté le milieu de terrain portugais à l'AS Rome. Un prêt avec obligation d'achat sous conditions.
80M€ arrive à Paris, le PSG fait une annonce https://t.co/lhiIc4xx0d pic.twitter.com/iTdGHjxHgL
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Renato Sanches a quitté le PSG pour l'AS Rome
Alors que Renato Sanches enchaine les pépins physiques depuis plusieurs années, José Mourinho a mis en place une stratégie pour profiter au mieux de ses qualités. Selon les informations d'Il Messaggero, le technicien de la Roma contrôle avec précision le temps de jeu du Portugais.
Mourinho va ajuster le temps de jeu de Sanches
D'après Il Messaggero, José Mourinho aurait aimé pouvoir aligner Renato Sanches à chaque match. Mais alors qu'il est parfaitement conscient de la fragilité physique du joueur de 26 ans, le Special One aurait décidé de réduire son temps de jeu. Considérant Renato Sanches comme le profil parfait, les Giallorossi se seraient lancés le défi de le remettre sur les rails et de lui faire jouer le plus de rencontres possibles. A suivre...