Il fait capoter le transfert de l’année au PSG et jubile !
Thomas Bourseau

Jude Bellingham était une signature rêvée par Nasser Al-Khelaïfi pour le PSG et assumée par le président du Paris Saint-Germain. Néanmoins, le Real Madrid a grillé la priorité au club parisien et notamment à cause de Vinicius Jr. Ce samedi, l’attaquant brésilien du Real Madrid s’est enflammé de la bonne affaire à 100M€ des Merengue. 

Pendant la Coupe du monde au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi avait livré une interview à Sky Sports par le biais de laquelle il déclarait sa flamme à Jude Bellingham. Évoluant à l’époque au Borussia Dortmund, le milieu de terrain de 20 ans a fini par faire le choix de snober le PSG pour le Real Madrid. 

«Je lui en envoyais presque tous les jours pour lui dire de nous rejoindre à Madrid»

Et pour en arriver à cette décision, il semble que Vinicius Jr ait bien aidé Jude Bellingham pendant tout l’exercice précédent comme le Brésilien l’avouait à TNT Sports en début de saison. « Je voulais absolument Bellingham au Real Madrid. J’ai envoyé beaucoup de messages à Jude l’année dernière. Je lui en envoyais presque tous les jours pour lui dire de nous rejoindre à Madrid ». 

«Jude Bellingham est le meilleur cette saison. Nous sommes très contents de lui»

Ce samedi, le Real Madrid a corrigé Gérone au Santiago Bernabeu (4-0) et a donc creusé l’écart avec son dauphin à la tête de la Liga de cinq points grâce notamment à Jude Bellingham auteur d’un doublé. Après la rencontre, Vinicius Jr a tiré son chapeau à la recrue estivale à 100M€ en zone mixte. « Jude Bellingham est le meilleur cette saison. Il fait les choses très bien et nous sommes très contents de lui. Nous sommes une grande famille ». 

Articles liés