Alors qu'il voudrait à tout prix quitter l'AS Rome, Nicolo Zaniolo aurait été proposé au PSG cet hiver. Toutefois, le milieu de terrain polyvalent des Giallorossi ne devrait pas changer de club lors de ce mercato. Du moins, c'est ce qu'a affirmé José Mourinho en conférence de presse ce samedi.
Surprise de dernière minute, l'OM tente un nouveau coup sur le mercato https://t.co/rLQoVucRx6 pic.twitter.com/T3SpC1GgBh
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
Nicolo Zaniolo souhaite partir, mais...
Présent en conférence de presse ce samedi, José Mourinho a déclaré : « Je ne peux pas vous répondre là-dessus, malheureusement j'ai toujours raison. Pourquoi malheureusement ? Parce que le joueur dit qu'il veut partir depuis un mois. Après Spezia, j'ai laissé tout le monde au repos lundi et j'ai dit que l'entraînement du mardi était facultatif. J'étais avec tout le staff à Trigoria : tous les joueurs sur le banc contre Spezia sont venus s'entraîner, beaucoup d'autres sont venus s'entraîner. C'est le profil de joueurs que je veux en tant que manager. Si un footballeur dit toujours à tout le monde qu'il ne veut pas porter le maillot de la Roma, je dois dire "malheureusement" ».
... il va rester à l'AS Rome selon José Mourinho
Dans la foulée José Mourinho en a rajouté une couche. « La situation idéale est que le joueur soit heureux et laisse les autres être heureux. J'ai dit que je m'attendais à ce qu'il reste, mais aujourd'hui (samedi), j'ajoute que c'est "malheureusement" ce qui va se passer. Aujourd'hui, je répète que Zaniolo ne sera pas disponible, que nous nous concentrons sur le match et que je me concentre sur les joueurs qui seront là. Ce n'est pas le cas de Zaniolo », a affirmé le coach de l'AS Rome.