José Mourinho s’en prend à France 98, il lui répond
Amadou Diawara

Alors que Nicolo Zaniolo n'est pas dans son assiette depuis son retour de blessure, Vincent Candela l'a égratigné. Une sortie qui a provoquée la colère de José Mourinho, assurant la défense de son joueur face au champion du monde 98. Dans la foulée, Vincent Candela a tenu à répondre au coach de l'AS Rome. 

En grande difficulté ces dernières semaines, Nicolo Zaniolo a vu Vincent Candela lui faire quelques reproches. « J'attends plus de la Roma, mais surtout de Zaniolo. J'attends plus de buts et de passes décisives de sa part. Il a été blessé pendant deux ans et ce n'est pas facile de retrouver une forme idéale. Mais, si Zaniolo, avec Abraham, Dybala et Pellegrini, commencent à bien jouer ensemble, cette équipe de la Roma peut faire quelque chose de spécial », a confié le champion du monde 98 dernièrement. 

Mourino recadre Candela après sa sortie polémique

Alors que Nicolo Zaniolo a été sifflé par le public de l'AS Rome après cette sortie, José Mourinho a tenu à recadrer Vincent Candela.« J'ai été désolé d'entendre des sifflets pour Zaniolo, Mais quand il y a une personne qui reçoit de l'argent du club et qui critique ouvertement un joueur, elle ouvre la porte [aux sifflets]. Les gens suivent ceux qui ont une histoire avec ce club », a pesté le technicien de l'AS Rome en conférence de presse il y a une dizaine de jours. 

View this post on Instagram

A post shared by Vincent Candela (@vincentcandela)

«Je ne voulais pas causer de controverse»

Dans la foulée, Vincent Candela s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour calmer les tensions avec José Mourinho.« Je ne pense pas que les fans aient hué Nicolò à cause de ce que j'ai dit. Je suis désolé, car ceux qui me connaissent savent que je donne toujours mon opinion avec un grand respect et de l'amour pour le club, l'équipe et l'entraîneur. Je ne voulais pas causer de controverse. J'embrasse tout le monde et toujours Forza Roma », a publié le défenseur de France 98 sur son compte Instagram, incluant la déclaration de José Mourinho dans son post. 

Articles liés