Accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, Dani Alves, ami et ancien coéquipier de Neymar à Barcelone et au PSG, a été placé en détention provisoire. Le footballeur de 39 ans est écroué à la prison de Brians 1 dans l'attente de son procès. Sur son compte Instagram, sa femme Joana Sanz réclame le respect de sa vie privée en cette période difficile.
Pour Mbappé, Neymar et Messi, le PSG fait d'incroyables caprices https://t.co/EJOPgZjchE pic.twitter.com/o1iI9LTjHf
— le10sport (@le10sport) January 22, 2023
La femme de Dani Alves craque
Largement exposée depuis l'incarcération de son mari, Joana Sanz a réagi sur les réseaux sociaux afin de demander le respect de sa vie privée, au moment où elle traverse une période difficile : «Je demande aux médias qui sont devant ma maison de respecter ma vie privée en ce moment. Ma mère est décédée il y a une semaine. Je commence à peine à me faire à l'idée qu'elle n'est plus là pour qu'ils me tourmentent avec la situation de mon mari. J'ai perdu les deux seuls piliers de ma vie. Ayez un peu d'empathie, au lieu de chercher tant de nouvelles dans la douleur des autres, merci.».
Dani Alves risque gros
Selon le dernier amendement législatif de la «Ley del sí es sí», Dani Alves risque 4 à 12 ans d'emprisonnement. Dans l'attente de son procès, le joueur de 39 ans est incarcéré au centre pénitencier Brians 1 et serait arrivé choqué et abattu selon SPORT.