Il claque la porte, le PSG pourrait le regretter
Axel Cornic

En fin de contrat, Sergio Ramos va disputer son dernier match avec le Paris Saint-Germain ce samedi. L’annonce un peu surpris, puisqu’une prolongation semblait encore possible, mais l’Espagnol aurait finalement refusé l’offre pour se lancer dans un nouveau chapitre de sa carrière. Et à 37 ans, il n’aurait pas abandonné ses rêves de Ligue des Champions !

Après une première saison extrêmement compliquée, Sergio Ramos a montré un meilleur visage avec le PSG et a été un titulaire indiscutable de Christophe Galtier. Cela laissait entrevoir une possible prolongation, mais finalement le défenseur central a décidé de partir.

« J'ai vécu une aventure inoubliable à Paris »

Avant la dernière journée de Ligue 1, le PSG a publié un communiqué pour annoncer le départ de Sergio Ramos, qui a donc disputé son dernier match ce samedi. « Porter le maillot Rouge et Bleu ces deux dernières années aura été une expérience merveilleuse » a déclaré le numéro 4 du PSG, sur le site officiel du club. « J'ai vécu une aventure inoubliable à Paris et je tiens à tous vous remercier pour votre soutien et votre amour. Allez Paris ! ».

Il veut rester en Europe et viser la Ligue des Champions

Les routes du PSG et de Sergio Ramos pourraient toutefois se recroiser. D’après les informations de RMC Sport, l’Espagnol aurait montré l’envie de continuer sa carrière dans un gros club européen. A 37 ans, il souhaiterait notamment pouvoir viser une dernière fois la Ligue des Champions, lui qui l’a remportée à quatre reprises avec le Real Madrid.

Articles liés