Sergio Ramos parti, le PSG va se mettre en quête d'un nouveau défenseur central. Après Milan Skriniar, un nouveau renfort défensif serait attendu. A en croire la presse brésilienne, la direction aurait coché le nom de Gabriel, dont le contrat avec Arsenal expire en juin 2027. Le défenseur n'aurait pas tardé à donner sa réponse.
La tendance semblait claire dans le dossier Sergio Ramos. Le défenseur espagnol était prêt à diviser son salaire par deux pour prolonger son contrat avec le PSG. Mais à la surprise générale, la formation parisienne a annoncé son départ sur les réseaux sociaux.
En attendant son transfert au PSG, une star vide son sac https://t.co/YUyEjLNbDf pic.twitter.com/Q3X0kIxmHp
— le10sport (@le10sport) June 3, 2023
Le PSG relance le vieux dossier Gabriel
Immédiatement après cette annonce, le PSG se serait mis à la recherche de son remplaçant. Après Milan Skriniar, un autre défenseur serait ciblé. Il s'agirait de Gabriel, déjà annoncé dans le viseur du club parisien en 2020, juste avant son arrivée à Arsenal.
Le défenseur brésilien a donné sa réponse
Coéquipier de Neymar en sélection, le défenseur brésilien n'a pas tardé à donner sa réponse. A en croire les informations de Goal Brésil, Gabriel n'aurait pas l'intention de retourner en France. Le joueur souhaiterait rester en Premier League. Reste à savoir si ce sera à Arsenal ou au sein d'une autre équipe.