Le PSG cible un compatriote de Neymar, le verdict est tombé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sergio Ramos parti, le PSG va se mettre en quête d'un nouveau défenseur central. Après Milan Skriniar, un nouveau renfort défensif serait attendu. A en croire la presse brésilienne, la direction aurait coché le nom de Gabriel, dont le contrat avec Arsenal expire en juin 2027. Le défenseur n'aurait pas tardé à donner sa réponse.

La tendance semblait claire dans le dossier Sergio Ramos. Le défenseur espagnol était prêt à diviser son salaire par deux pour prolonger son contrat avec le PSG. Mais à la surprise générale, la formation parisienne a annoncé son départ sur les réseaux sociaux.

Le PSG relance le vieux dossier Gabriel

Immédiatement après cette annonce, le PSG se serait mis à la recherche de son remplaçant. Après Milan Skriniar, un autre défenseur serait ciblé. Il s'agirait de Gabriel, déjà annoncé dans le viseur du club parisien en 2020, juste avant son arrivée à Arsenal.

Le défenseur brésilien a donné sa réponse

Coéquipier de Neymar en sélection, le défenseur brésilien n'a pas tardé à donner sa réponse. A en croire les informations de Goal Brésil, Gabriel n'aurait pas l'intention de retourner en France. Le joueur souhaiterait rester en Premier League. Reste à savoir si ce sera à Arsenal ou au sein d'une autre équipe.

Articles liés