Il annonce une catastrophe pour la star de l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En difficulté depuis le début de saison, Pierre-Emerick Aubameyang marque le pas surtout en Ligue 1. En championnat, le Gabonais n’a toujours pas marqué et la situation commence à devenir inquiétante. A tel point que Roland Courbis estime déjà que la tendance est irréversible pour l’ancien buteur d’Arsenal et du FC Barcelone.

Courbis pas convaincu par Aubamleyang

« Ce qui m’a inquiété en début de saison c’est de voir en début de saison deux défenseurs centraux avec des crampes à 15 minutes de la fin du match, je me suis pincé, il n’y a un truc qui ne va pas là. (…) Il y a aussi des organisations qui peuvent masquer certaines lacunes », lance l’ex-entraîneur de l’OM au micro de RMC, avant d’en rajouter une couche..

«Si on pense que chaque été l’astuce c’est de prendre un attaquant de 35 ans...»

« Par exemple si tu mets Aubameyang tout seul dans l’axe en numéro 9 dans un 433 face à une équipe qui joue avec 3 défenseur centraux et deux milieu défensif devant et qu’après on le trouve moyen, et bien c’est s’il n’avait pas été moyen qu’il faudrait être surpris. Aubameyang, il a un passé, maintenant est-ce qu’il reviendra, il y a un gros point d’interrogation on en sait rien (…) Si on pense que chaque été l’astuce c’est de prendre un attaquant de 35 ans... », ajoute Roland Courbis.

Articles liés