L'été dernier, le PSG a tout changé au sein de son organigramme, avec notamment les arrivées de Luis Campos et Christophe Galtier pour remplacer Leonardo et Mauricio Pochettino. Et pourtant, les résultats ne sont pas réellement perceptibles comme le constate Daniel Riolo.
PSG : Mbappé prêt à claquer la porte, voilà les raisons https://t.co/b5lCjGByQb pic.twitter.com/XaoGfszikY
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
«Le nouveau directeur sportif c'était celui qui a le plus grand catalogue de joueurs»
« L'année dernière après le Real, on nous a annoncé une révolution, et qu'on a tout changé. Nouveau directeur sportif, nouvel entraîneur... Le nouveau directeur sportif c'était celui qui a le plus grand catalogue de joueurs. Résultat, il n'a amené que des pipes », explique l'éditorialiste de RMC dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de La Revue de l'After, avant de dresser un terrible constat sur Christophe Galtier.
«Je n'ai jamais cru à ces "salades"»
« L'entraîneur, il a l'air frais, il est pas forcément jeune, mais il est frais, parce qu'on ne s'y attendait pas. Français, nouveau, qui va tenter une nouvelle relation avec les joueurs... Bref, moi je n'ai jamais cru à ces "salades" ! Donc résultat, échec » ajoute Daniel Riolo, visiblement pas convaincu par les changements au sein du PSG.