Prolongé par le PSG en mai dernier, Kylian Mbappé avait reçu des promesses quant au mercato réalisé par le club de la capitale. Quelques mois plus tard, l’attaquant français estime que les promesses n’ont pas été tenues. Son entourage parlerait même d’une sorte de désarroi et d’irritation.
Arrivé au PSG en mai dernier, Luis Campos a pris le contrôle du recrutement. Mais pour le moment, difficile de voir une amélioration dans l’effectif parisien. Globalement, son apport sur le mercato est encore compliqué à percevoir. Hormis Hugo Ekitiké, qui est jeune et a besoin de temps de jeu, Kylian Mbappé n’a pas de remplaçant. Pareil en défense centrale où Danilo Pereira doit dépanner en l’absence de Presnel Kimpembe.
Mbappé avait reçu des promesses
Alors forcément, Kylian Mbappé n’apprécie pas vraiment. Lorsqu’il a prolongé son contrat en mai dernier, l’international français avait reçu des promesses de la part des dirigeants parisiens. Le PSG ne s’est pas amélioré et Mbappé l’a bien remarqué.
PSG : Le Qatar prépare du lourd sur le mercato, Mbappé jubile https://t.co/HPuZJMSFkE pic.twitter.com/Cg1DrOQPvW
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
Une sorte de «désarroi et d’irritation»
A en croire les informations du journal L’Équipe, l’attaquant du PSG ne serait pas convaincu par ce qu’il voit, son entourage parle même d’une sorte de désarroi et d’irritation vis à vis de la qualité de l’effectif. Pour conserver sa star, le PSG sait ce qu’il devra faire cet été…