Le transfert de Mbappé impossible ? Le PSG en plein rêve
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé fait toujours fantasmer le Real Madrid qui avait tout tenté pour le recruter à l'issue de la saison dernière alors que son contrat arrivait à échéance. Mais Daniel Riolo estime que le club merengue n'est plus en mesure de s'offrir l'attaquant français.

Cela fait plusieurs années que le Real Madrid tente de recruter Kylian Mbappé. En vain. Néanmoins, en fin de saison dernière, le club merengue n'avait jamais semblé aussi proche de le convaincre alors que son contrat arrivait à échéance au PSG. Mais le crack de Bondy avait prolongé à Paris jusqu'en 2024 avec une option pour une saison supplémentaire qu'il est le seul à pouvoir activer. Et tant qu'il ne l'a pas fait, le Real Madrid peut continuer à y croire. 

«Je ne sais pas si le Real Madrid est capable de payer Mbappé»

Cependant, Daniel Riolo pense que les Madrilènes ne sont pas en mesure de s'aligner sur le salaire de Kylian Mbappé. « Honnêtement, c'est économique, et je ne sais pas si le Real Madrid est capable de payer Mbappé. Je ne suis pas sûr qu'ils puissent payer son salaire. C'est tellement énorme ce que lui donne le PSG. Si Mbappé réduit son salaire, pourquoi pas, mais bon, ça me paraît bizarre quand même. Je ne vois pas le Real capable de le payer », assure l'éditorialiste de RMC dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de Football.fr.

Mbappé se dit «très heureux» au PSG

D'ailleurs, ces derniers jours, alors qu'il devenait le meilleur buteur de l'histoire du PSGKylian Mbappé se prononçait sur son avenir. « Sans manquer de respect au PSG, je ne pense pas parce que si je lie mon avenir à la Ligue des Champions je serai parti très loin. Je suis très heureux ici et je ne pense qu’à faire les beaux jours du club », confiait l'attaquant français en conférence de presse.

Articles liés