Très discret cet été durant le mercato, le PSG a clairement confirmé son changement de stratégie. Fini effectivement le recrutement de stars, place désormais à un projet basé sur le collectif. Néanmoins, que se passerait-il si Erling Haaland ou Vinicius Junior étaient disponible ? Luis Campos ne ferme pas la porte.
Depuis l'arrivée de Luis Campos et Luis Enrique au PSG, le club de la capitale a pris un vrai virage stratégique. Désormais, fini le recrutement de stars, place à un projet basé sur le collectif. Néanmoins, si la possibilité de recruter Erling Haaland ou Vinicius Junior se présentait, la porte ne serait pas totalement fermée comme l'assure Luis Campos.
Le PSG ne ferme pas la porte à Haaland et Vinicius
« Si Haaland et Vinicius veulent quitter City et le Real et qu’ils me disent que le projet du PSG peut les intéresser ? On ne s’interdit pas, pas du tout. C’est à lui aussi de s’adapter à la machine qu’est le PSG », lâche le directeur sportif du PSG dans une interview accordée à Rothen s'enflamme sur RMC avant de poursuivre.
«On ne s’interdit pas, pas du tout »
« Ce n’est pas parce que tu t’appelles je ne sais pas qui que tu vas arriver au PSG qu’on va te donner le maillot de titulaire. C’est une politique que l’on a mise en place dans laquelle Luis Enrique est beaucoup responsable bien sûr et on l’aide à imposer cette philosophie. On est très content et les résultats sont là », ajoute Luis Campos.