Parallèlement au feuilleton Mbappé, qui aurait annoncé son départ en interne, le Paris Saint-Germain semble être pris au cœur d’une guerre d’influence opposant Luis Campos à Antero Hernique. Ce dernier, ancien directeur sportif du club, œuvrerait en effet en coulisses pour tenter de faire virer le premier.
Après ce qui fera bientôt sept saisons, Kylian Mbappé aurait décidé de quitter le PSG, ce qui n’a pas manqué de faire bouger les choses en interne. C’est le cas pour Luis Campos, qui était pourtant réputé pour être l’un des fidèles de l’attaquant de 25 ans.
De retour au PSG, il va écrire l’histoire ! https://t.co/Y3x0HMaUVs pic.twitter.com/EO9rmRRFDG
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Luis Campos en danger
Le départ de Mbappé pourrait en effet être synonyme de départ de Campos, comme l’annoncent plusieurs sources ces derniers jours. Mais un homme se cacherait finalement derrière tout cela et il s’agirait d’Antero Henrique, qui aurait vraisemblablement tissé sa toile dans l’ombre, pour savonner la planche à son compatriote.
« Est-ce qu’il va partir ? Non moi on ne me présente pas les choses comme ça »
Pour Jérôme Rothen, toujours très au fait de l’actualité du PSG, Luis Campos ne serait pas vraiment en danger. « Est-ce qu’il va partir ? Non moi on ne me présente pas les choses comme ça. Antero Henrique n’a plus aucune influence au sein du PSG » a-t-il assuré ce mercredi, au micro de RMC Sport.