Alors que tout le monde attend la grande annonce concernant son avenir, Kylian Mbappé semble être l’une des victimes collatérales d’une guerre intestine qui fait rage au Paris Saint-Germain. Elle opposerait l’actuel boss du recrutement parisien Luis Campos à Antero Henrique, ancien directeur sportif du club parisien qui est resté proche des propriétaires.
Plusieurs sources ont assuré que tout serait déjà réglé pour Kylian Mbappé, puisqu’il aurait annoncé sa volonté de quitter le PSG au président Nasser Al-Khelaïfi. Mais rien n’a encore été confirmé et pendant ce temps-là, les choses semblent bouger au sein du club.
Mercato : Luis Enrique veut boucler ce retour au PSG https://t.co/oKSCRF1cpf pic.twitter.com/174NcW3QdH
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Campos après Mbappé ?
L’Equipe a en effet annoncé que Luis Campos pourrait être la grande victime de ce choix de Mbappé, avec la direction parisienne qui souhaiterait se passer de ses services. Mais cela semble être directement lié aux agissements d’une autre figure influente, qui n’est autre qu’Antero Henrique !
« Il y a Antero Henrique qui fait des pieds et des mains pour couper la tête de Campos »
C’est en tout cas ce que nous apprend ce mardi Jérôme Rothen, dans son émission Rothen s’enflamme. « Comme par hasard, depuis que Mbappé a annoncé son départ il y a des informations qui fuitent pour couper la tête de Luis Campos » a expliqué l'ancien joueur du PSG, au micro de RMC Sport. « Il y a Antero Henrique qui fait des pieds et des mains pour couper la tête de Campos. Comment le président du club peut accepter qu’on arrive à ça ? ».