Antoine Griezmann s’est invité dans le mercato de l’OM. Lors de leur présentation, Geoffrey Kondogbia ou encore Renan Lodi ont évoqué le rôle de leur ancien coéquipier à l’Atlético dans leur arrivée à Marseille cet été. Il faut dire que l’international français n’a jamais caché son admiration pour le club phocéen.
Avec l’arrivée de Marcelino, le mercato olympien a pris un accent espagnol. Passé par l’Atlético, Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi se sont très vites engagés avec l’OM, et ont été rejoints par un ancien du FC Barcelone : Pierre-Emerick Aubameyang. Interrogés sur leur transfert à Marseille, les deux anciens madrilènes ont tenu à évoquer le rôle d’un certain Antoine Griezmann.
C’est confirmé, un transfert surprise prend forme à l’OM https://t.co/oIl1WwVvhR pic.twitter.com/2cJ4II1kiq
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Griezmann a envoyé des joueurs à l'OM
« Dès qu'il y a eu l'intérêt de l'OM, la première personne avec qui j'ai parlé, outre Griezmann, c'est Lucho. Il m'a énormément parlé du club et de la ville, il m'a dit que je pouvais y aller les yeux fermés, qu'il s'agissait d'un gigantesque club. Et j'ai pu le constater ! » a expliqué Lodi. De son côté, Geoffrey Kondogbia en a profité pour lui lancer un appel du pied. « Antoine Griezmann a toujours aimé ce club. Je me permets de le dire, il était content que je signe à l'OM. Pareil pour Renan Lodi. Griezmann sera peut-être le prochain ? (rires) » avait lâché le milieu de terrain lors de sa présentation.
Griezmann reçoit des appels à l'OM, mais...
Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs sur une possible arrivée à l’OM. Surtout que Griezmann déclarait ceci en 2016 : « Antoine Griezmann a toujours aimé ce club. Je me permets de le dire, il était content que je signe à l'OM. Pareil pour Renan Lodi. Griezmann sera peut-être le prochain ? (rires) ». Mais dans ce dossier, les discussions sont à l’arrêt. Le champion du monde 2018 devrait rester un vieux fantasme pour l’OM. Surtout que Griezmann fait les yeux doux à une autre destination : l’Arabie Saoudite. « En ce moment, je profite de là où je suis mais les offres d’Arabie saoudite sont très très importantes et peuvent déterminer la vie de votre famille.» a-t-il déclaré à La Liga dernièrement..