Auteur d'une faute de main lors de la rencontre face au FC Metz ce samedi (2-2), Pau Lopez subit de nombreuses critiques sur son niveau de jeu. Sur les réseaux sociaux, certains supporters de l'OM réclament son départ et l'arrivée d'un véritable portier numéro un. Mais Pablo Longoria n'a pas programmé de changement au poste de gardien de but.
En l'espace de trois joueurs, l'OM a connu deux contreperformances. Face au Panathinaïkos tout d'abord au troisième tour préliminaire de Ligue des champions, puis face au FC Metz ce vendredi (2-2).A lors que l'ère Marcelino vient tout juste de démarrer, certains joueurs sont loin de leur meilleur niveau à commencer par Pau Lopez.
C’est confirmé, un transfert surprise prend forme à l’OM https://t.co/oIl1WwVvhR pic.twitter.com/2cJ4II1kiq
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Pau Lopez sous le feu des critiques
Sur la pelouse de Saint-Symphorien en ouverture de la 2ème journée de Ligue 1, le portier espagnol a commis une grosse boulette, une faute de main qui a permis au FC Metz d'inscrire un deuxième but. Loin d'être impérial, Pau Lopez commence à s'attirer les foudres de certains supporters sur les réseaux sociaux.
Un remplacement n'est pas d'actualité
Plusieurs fans de l'OM verraient d'un bon oeil un départ de Pau Lopez et l'arrivée d'un nouveau gardien numéro un. Mais selon les informations de Mathieu Grégoire, journaliste pour L'Equipe, Pablo Longoria n'envisage pas de recruter un nouveau portier, surtout pas après le retour de Ruben Blanco.