Georges Mikautadze a, peut-être, inscrit son dernier but sous le maillot du FC Metz face à l'OM ce vendredi (2-2). Le buteur est en instance de départ et son transfert pourrait survenir avant le prochain match face à Clermont selon László Bölöni. Selon nos informations, un départ vers l'OM ou l'OL n'est pas écarté.
Pablo Longoria l'avait prévenu, il n'y aura pas de nouvelles arrivées à l'OM sauf en cas de départ. Et une place est à combler, celle de Cengiz Ünder, parti au Fenerbahçe. En quête d'un renfort offensif, le club marseillais disposerait d'un accord avec Wilson Isidor (Lokomotiv Moscou).
C’est confirmé, un transfert surprise prend forme à l’OM https://t.co/oIl1WwVvhR pic.twitter.com/2cJ4II1kiq
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
L'OM sur Mikautadze
Comme annoncé par le 10Sport.com, le club marseillais garde aussi un œil sur Georges Mikautadze, buteur ce vendredi face à... l'OM. Pour l'heure, les dirigeants phocéens se contentent seulement d'observer, tout comme l'OL. Dans tous les cas, l'international géorgien devrait quitter le FC Metz dans les prochains jours.
Le FC Metz confirme le départ de Mikautadze
Interrogé sur l'avenir de Mikautadze, László Bölöni a confirmé le départ imminent de son buteur au micro de Prime Vidéo. « Je vais me flatter un peu, c’est un petit peu ma création. Le départ va être douloureux » a confié le coach du FC Metz. Reste à connaître sa destination. Un départ à l'étranger, notamment en Angleterre, est aussi envisagé.