PSG : Le Qatar a une solution inattendue pour le transfert de Verratti
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Bien qu’il ait récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2026, Marco Verratti pourrait quitter le PSG d’ici à la fermeture du marché des transferts. Comme Neymar, l’international italien est annoncé proche de rejoindre Al-Hilal, mais cette option pourrait finalement s’envoler. L'Émir du Qatar essayerait alors de trouver une alternative, qui pourrait être un transfert vers Al-Arabi SC.

Recruté il y a maintenant 11 ans alors qu’il évoluait à Pescara, Marco Verratti pourrait vivre ses derniers jours en tant que joueur du PSG. En ce sens, le milieu de terrain âgé de 30 ans fait l’objet d’un intérêt d’Al-Hilal, club avec lequel Neymar s’est engagé pour deux saisons cet été.

Ça bloque pour le transfert de Verratti

Marco Verratti aurait déjà un accord contractuel, mais c’est l’indemnité de transfert qui bloquerait ce dossier. D’après les informations de Sports Zone, un départ de l’international italien vers Al-Hilal pourrait même être avorté car le club saoudien aurait épuisé la totalité de l’enveloppe accordée par le PIF.

Un départ au Qatar comme plan B ?

Le PSG chercherait donc une autre solution pour boucler le départ de Marco Verratti. En ce sens, Sports Zone indique que l'Émir du Qatar et Antero Henrique travailleraient sur une potentielle signature à Al-Arabi SC, club où a été transféré Abdou Diallo dernièrement.

Articles liés