Greenwood : Son remplaçant arrive à l'OM !
La rédaction

Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l’OM entend étoffer son effectif afin de rester compétitif sur tous les tableaux. Mason Greenwood, homme fort de la saison dernière, aura besoin de souffler. Pour cela, le club cible plusieurs profils pour renforcer l’aile droite, dont Sacha Boey et Timothy Weah, très appréciés de Roberto De Zerbi.

L’OM a réalisé une bonne saison l’année dernière et a obtenu son ticket pour la prochaine Ligue des champions en terminant à la deuxième place du championnat. Mais qui dit Ligue des champions dit plus de matchs durant la saison, et l’OM doit se renforcer à des postes clés pour combler certaines lacunes et permettre à des joueurs comme Mason Greenwood de souffler un peu.

De nombreuses pistes activées

Les dirigeants de l’OM souhaitent donc renforcer leur aile droite pour aider Roberto De Zerbi à briller sur la scène européenne. Plusieurs profils sont ciblés. Des noms comme Sacha Boey et Timothy Weah figureraient dans les petits papiers de l’OM pour ce mercato d’été, et plairaient grandement au coach marseillais.

L’OM cherche un ailier droit

Ces deux recrues auraient pour objectif de venir concurrencer Amir Murillo, comme l’explique La Provence, mais aussi de devenir une doublure crédible à Mason Greenwood. Meilleur buteur de l’OM la saison dernière, l’attaquant anglais aura besoin d’un soutien avec l’enchaînement des matchs prévu lors du prochain exercice.

Articles liés