Sous la houlette de Luis Enrique, le PSG a réussi la saison parfaite. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a réalisé un quadruplé historique, ayant remporté à la fois la Ligue 1, la Coupe de France, le Trophée des Champions et la Ligue des Champions. Selon vous, le PSG a-t-il tout de même besoin de renforcer un poste en particulier cet été ? A vos votes !

A la fin de la saison 2022-2023, Luis Enrique a remplacé Christophe Galtier sur le banc du PSG. Dès son arrivée à Paris, l'Espagnol a insufflé sa philosophie de jeu, basée sur une forte possession de balle et un pressing très agressif. Si Kylian Mbappé était au coeur de son projet lors de sa première saison au PSG, Luis Enrique a changé son fusil d'épaule lorsqu'il a su qu'il allait partir.
Un nouveau gardien arrive au PSG ?
En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé a refusé de prolonger avec le PSG. Désirant rejoindre le Real Madrid, l'attaquant de 26 ans a communiqué sa décision très tôt à la direction parisienne. Dès l'annonce de Kylian Mbappé, Luis Enrique a décidé de miser sur le collectif. Et après le départ de son ancien numéro 7, le PSG a construit une équipe solide et soudée. Une stratégie ayant porté ses fruits.
Le PSG en quête du successeur de Marquinhos ?
Grâce à son collectif fort, le PSG a tout gagné cette saison : la Ligue 1, le Trophée des Champions, la Coupe de la Ligue et la toute première Ligue des Champions de son histoire. En guise de cerise sur le gâteau, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi peut espérer remporter la Coupe du Monde des clubs, ayant validé son ticket pour les demi-finales de la compétition ce samedi. En effet, le PSG a battu le Bayern (2-0). Alors que le mercato estival a ouvert ses portes le 16 juin, le club de la capitale pourrait se montrer actif, en recrutant une doublure pour Achraf Hakimi, un successeur pour Marquinhos, un nouveau gardien ou encore un avant-centre de métier.
Selon vous, le PSG doit-il renforcer un poste en particulier ? Ou Luis Enrique dispose-t-il de l'effectif parfait ? C'est le moment de voter !