Alors que l’OM est intéressé par Timothy Weah, dans le même temps, la Juventus aimerait bien s’attacher les services d’un joueur marseillais en la personne de Leonardo Balerdi. Deux dossiers bien distincts et qui ne sont pas liés, le club olympien n’ayant pas l’intention de se séparer de son capitaine cet été.

Toujours à la recherche de renforts à différents postes après avoir bouclé les arrivées d’Angel Gomes (24 ans), CJ Egan-Riley (22 ans) et Facundo Medina (26 ans), l’OM s’intéresse notamment à Timothy Weah (25 ans). Un profil intéressant pour les dirigeants marseillais en raison de sa polyvalence, lui qui est capable d’évoluer à différents postes.
Les dossiers Weah et Balerdi ne sont pas liés
La Juventus attendrait environ 15M€ pour se séparer de l’international américain (44 sélections) et ce dernier est ouvert à un départ. Dans le même temps, la Vieille Dame quant à elle est intéressée par un joueur de l’OM, Leonardo Balerdi (26 ans), mais comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, ces deux dossiers sont bien distincts.
L’OM ferme la porte pour Balerdi
En effet, l’international argentin (8 sélections) n’est, pour le moment, pas inclus dans les discussions entre l’Olympique de Marseille et la Juventus. La direction olympienne continue d’essayer de s’attacher les services de Timothy Weah, mais compte sur Leonardo Balerdi et son intention est de le conserver cet été.