Star du PSG qui ne compterait pas plier bagage de sitôt, Neymar aimerait voir Luis Enrique prendre les rênes de l’effectif. Et Chelsea passerait la main pour l’Espagnol.
Le PSG pourrait voir sa révolution tomber à l’eau. Le club de la capitale aimerait nommer un nouvel entraîneur afin de redonner de l’élan à la locomotive parisienne en perte de vitesse ces derniers mois et notamment en Ligue des champions. Quoi de mieux que de nommer un vainqueur de la C1 pour rêver plus grand ?
Pour l’après-Galtier, Neymar réclamerait Luis Enrique
Ancien coach du FCBarcelone, LuisEnrique a remporté la Ligue des champions avec la bande de LionelMessi en 2015. Bande dans laquelle figurait Neymar. D’ailleurs, selon Daniel Riolo, éditorialiste pour RMC, la star du PSG militerait en interne pour que LuisEnrique devienne le nouveau coach du Paris Saint-Germain. Pour rappel, depuis la fin du Mondial au Qatar, LuisEnrique est sans club lui qui s’occupait de la sélection nationale espagnole.
Menacée de mort, une star du PSG pousse un coup de gueule https://t.co/bLDMYgY6PP pic.twitter.com/ydwNSPVQG2
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
Chelsea doute pour Enrique, le rêve est permis pour Neymar
Bonne nouvelle pour Neymar et le PSG. D’après The Athletic, Luis Enrique ne figurerait plus dans les petits papiers de Chelsea pour le poste d’entraîneur qui sera vacant à la fin de la saison. Le média britannique explique ce samedi que les Blues se seraient posés de sérieuses questions quant aux bienfaits d’une nomination d’Enrique, lui qui n’a plus entraîné de club depuis son départ du FC Barcelone à l’été 2017. Neymar peut donc se mettre à rêver.