Lors du dernier mercato estival, le PSG a considérablement renforcé son milieu de terrain. Carlos Soler est arrivé lors du jour de la clôture du marché des transferts et il n’a toujours pas convaincu Christophe Galtier. Titulaire contre Angers, l’international espagnol a encore déçu et devrait quitter le PSG cet été en cas de belle offre.
Arrivé au PSG l’été dernier lors du dernier jour du mercato, Carlos Soler ne vit pas une saison facile. Même s’il a eu du temps de jeu, l’international espagnol n’a pas toujours joué à son poste et ses prestations ne plaident pas en sa faveur. Même si les statistiques sont honorables, le milieu offensif du PSG pose question.
Carlos Soler ne brille pas au PSG
Titulaire contre le SCO Angers vendredi soir, Carlos Soler est passé au travers de son match. Une contre-performance de plus pour l’ancien joueur de Valence qui pourrait bien lui être fatale dès cet été sur le marché des transferts…
Le PSG s’est raté pour un joueur de Deschamps, il déballe tout https://t.co/qMPLFtOaDh pic.twitter.com/4CqFN8ufh2
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
Il partira en cas de belle offre
A en croire les informations du journal AS, le PSG ne retiendra pas Carlos Soler en cas de belle offre. Pire, Luis Campos l’aurait même déjà mis en vente. Paris a besoin de liquidités cet été et si Soler n’inverse pas la situation d’ici là, nul doute qu’il serait invité à aller voir ailleurs.