Après Marcelino et Gennaro Gattuso, l’Olympique de Marseille a accueilli son troisième entraineur de la saison avec Jean-Louis Gasset. Mais ce dernier n’est que de passage, puisque dans un entretien accordé ce jeudi il a encore expliqué que sa mission sur le banc marseillais n’allait durer que quelques mois.
Gennaro Gattuso n’aura pas réussi à redresser la barre et Pablo Longoria a donc décidé de confier les rênes de l’équipe à Jean-Louis Gasset, récemment démis de ses fonctions de sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Mais l’OM va déjà devoir se pencher sur sa succession.
Vente OM - Arabie Saoudite : Vers un énorme coup de théâtre ? https://t.co/DSd1siqZef pic.twitter.com/0OyewhmNzg
— le10sport (@le10sport) February 22, 2024
Trois entraineurs en une seule saison pour l’OM
Car Jean-Louis Gasset ne devrait rester en poste que d’ici la fin de la saison ! Une sorte de mission commando pour espérer garder l’OM le plus longtemps possible en Ligue Europa, mais surtout remonter au classement de Ligue 1, pour décrocher une qualification en Ligue des Champions en fin de saison.
« J'ai dit à Clauss que j'étais là pour quatre mois »
Au micro de Canal+ ce jeudi, le coach de l’OM a confirmé la tendance, avouant en avoir parlé à Jonathan Clauss, qui traverse une période délicate. « Jonathan Clauss est un joueur de l'effectif que je connais. J'ai parlé avec lui, je lui ai dit que j'étais là pour quatre mois, que j'avais une mission et qu'on allait la finir ensemble » a expliqué Jean-Louis Gasset.