Les prochaines semaines s’annoncent mouvementées pour Christophe Galtier, annoncé sur le départ moins d’un an après son arrivée au Paris Saint-Germain. Selon nos informations il n’est pas en danger dans l’immédiat, mais plusieurs noms sont déjà évoqués pour le remplacer et le dernier en date est celui de José Mourinho, actuellement à l’AS Roma.
Depuis l’arrivée de QSI à Paris, quelques gros noms ont régulièrement gravité autour du PSG. C’est le cas de José Mourinho, qui selon RMC Sport est redevenu une piste concrète pour le club de la capitale, avec Luis Campos qui aimerait le placer sur le banc pour écarter Christophe Galtier.
Scandale au PSG, Messi calme tout le monde https://t.co/toFQaA7H2y pic.twitter.com/1b4j6Gc0AV
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
Mourinho n’est pas proche du PSG pour le moment
Tout récemment, nous avons pu vous annoncer sur le10sport.com qu’il n’y a eu aucun contact entre le PSG et Mourinho, sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en juin 2024. Galtier reste en effet la piste prioritaire pour le club parisien, même après les résultats catastrophiques des derniers mois.
Al-Khelaïfi pourrait facilement l’approcher
Une occasion en or pourrait toutefois se présenter avec le Special One ! Il Corriere dello Sport explique en effet que Nasser Al-Khelaïfi serait très proche de Dan Friedkin, propriétaire américain de l’AS Roma. Le quotidien explique que cela pourrait grandement faciliter des échanges autour de Mourinho, qui de son côté ne semble plus satisfait de la direction prise par les Giallorossi.